Une cavalière et neuf cavaliers au top
vendredi 11 décembre 2009

salon9-top ten
salon9-top ten

C’est ce soir le grand soir au Parc des Expositions de Paris Villepinte et les acteurs de la finale du top ten joueront à guichets fermés. Trouvez le gagnant et gagnez peut-être une paire de bottes Tretorn

Tout est complet depuis plusieurs jours. Le hall 5B habillé de bleu marine et de blanc lumineux est d’un luxe incroyable et l’on y côtoie cavaliers et stars décontractés. Au programme aujourd’hui après les épreuves des CSI* et **, l’entrée en piste des cavaliers des Gucci Masters avec à 16h une première épreuve au barème A chrono à 1m40 suivie à 18h15 du Prix Artemide à 1m55. Et c’est à 21h40 que débutera la finale du top ten Rolex en 2 manches à 1m60 ; du très beau sport en perspective et qui verra la confrontation d’une seule cavalière, l’australienne Edwina Alexander face à neuf cavaliers : les deux français : Kevin Staut, le champion d’Europe et Michel Robert, le tenant du titre, le canadien champion olympique Eric Lamaze, les allemands Marco Kütscher et Marcus Ehning, les hollandais Albert Zoer et Harrie Smolders, le suédois Rolf Göran Bengtsson et le brésilien qui est aussi co-organisateur de l’évènement, Rodrigo Pessoa.Si vous n’avez pas la chance d’avoir des places pour cette finale, installez-vous confortablement dans votre canapé devant Equidia qui retransmet en direct cette finale. L’émission spéciale présentée par Céline Gualde débute à 9h.

www.guccimasters.com

Vous pensez connaître le gagnant du top ten : envoyez son nom par mail à mserrell@leperon.frLes 3 premiers internautes qui auront envoyé la bonne réponse gagneront une paire de bottes d'équitation TRETORN.

Dépêchez vous, le jeu sera clos à 21h ce soir !