Axelle Lagoubie gagne à Deauville
Les épreuves se poursuivent du côté du Pôle international du cheval de Deauville, qui accueille de nouveau cette année une étape du Grand National FFE – AC Print. Après la victoire de Laurent Goffinet dans l’épreuve majeure vendredi, c’est Axelle Lagoubie avec Chistera Mail, samedi, qui s’empare de la Pro 1 Vitesse 145.
Tiercé 100 % féminin hier, samedi, dans la Pro 1 Vitesse 145 – Prix Grandeur Nature, au Pôle International du cheval Longines de Deauville ! Cinquante-cinq couples étaient en lice dans la deuxième épreuve préparatoire à la Pro Elite Grand Prix 150 d’aujourd’hui, point d’orgue de la compétition. Deauville, pour son retour au sein du circuit, a en effet fait le plein d’engagés ce week-end.
Eden Leprévost Blinlebreton, deux et trois
Toujours sous ce soleil de début octobre, neuf couples ont réussi à signer le parcours parfait. Eden Leprévost Blinlebreton, associée à Beau Goss d’Amour (Norton d’Eole) et numéro deux de la liste de départ, a tenu la tête du classement une grande partie de l’après-midi. Mais elle s’est finalement fait battre par Axelle Lagoubie en selle sur Chistera Mail (Lando, DWB) en toute fin d’épreuve. Eden, l’une des ambassadrices Institut Esthederm, termine également troisième de l’épreuve avec Ascot des Ifs (Quick Star).
Résultats ici
Au programme de cette dernière journée de compétition, et en live sur Cheval TV :
8h30 – Pro 1 Grand Prix – Prix Ville de Deauville 140 – Barème A avec barrage
14h – Pro Elite Grand Prix – Grand National FFE – AC PRINT – Prix Resort Barrière Deauville 150 – Barème A avec barrage