BIP, BIP, BIP hourra !
mercredi 16 avril 2008

bip8-affiche
bip8-affiche

Le Bonneau International Poney réussit l’exploit d’associer un national poney aux CSIP et CSIOP. Bilan : plus de 2000 partants !

En tout, 11 nations (Allemagne, Belgique, Colombie, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Suède, Suisse, France) participeront à cet évènement et 6 d’entre elles aligneront une équipe dans la Coupe des Nations, épreuve par équipe du CSIOP et qui se déroulera samedi 19 avril après-midi à partir de 13h, certainement l’un des grands temps forts de l’édition 2008 du BIP. Côté français, Pascal Henry composera son équipe parmi les cavaliers suivants : Marine Boidin, Yann Chartier Capitaine, Tessa Guerin, Thomas Jussiaux, Axel Le Diberder, Baptiste Lecomte, Laura Lloret, Lara Postillon, Haelwenn Sebille Kernaudour, Fanny Skalli et Marion Trosset. Parmi les têtes d’affiche étrangères, on retrouvera l’irlandaise Jessica Burke, vainqueur du Grand Prix CSIOP 2007 et médaillée de bronze par équipe au Championnat d’Europe. A suivre aussi de près les Grands Prix du dimanche qui couronneront les meilleurs individuels aussi bien dans le CSIP à 11h que dans le CSIOP à 14h

A noter aussi que pour la première fois cette année se tiendra un international réservé aux jeunes poneys de 6 et 7 ans. 5 carrières tourneront en simultané et en permanence pendant les 3 jours du concours avec les épreuves clubs sur le spring-garden, les épreuves nationales Ponam sur les carrières de Diane et des Princes et les épreuves internationales sur le prestigieux terrain en herbe du Grand Parquet.Un espace restauration et une trentaine d’exposants vous attendent également.

Plus d’infos sur www.csiop-france.com