Cheval d'Aventure
jeudi 06 novembre 2003

Pérou
Cheval d'Aventure

Galoper dans les steppes mongoles, arpenter la cordillère des Andes, découvrir l'Andalousie à cheval...qui n'en a jamais rêvé? Anne Mariage et toute son équipe vous propose des expéditions équestres à travers le monde.

Cheval d'Aventure vient d'éditer une brochure répertoriant ses randonnées aux quatres coins du globe.

De nombreuses destinations sont possibles. Les grands classiques sont la Mongolie, le Pérou, l'Australie, St Domingue... Des pays plus proches font aussi partie de la sélection tels le Maroc, la Turquie, l'Andalousie, la Sardaigne... Enfin, en nouveautés pour 2004, le Mali avec une randonnée en pays Dogon le long de la falaise de Bandiagara, la Kirghizie chez les nomades des Tien Chan, le Brésil à travers le Pantanal, le Pérou avec la cordillère blanche et le pays inca.

Ces voyages ne s'adressent pas aux cavaliers débutants car il est indispensable d'être à l'aise à cheval à toutes les allures sans pour autant bien sûr être un cavalier de haut niveau. Enfin, une bonne condition physique s'impose.

Tarifs:Les prix oscillent entre 1100 et 3600 euros selon la durée du séjour et la destination, ceux-ci incluant le transport aérien sur des vols réguliers de Paris à Paris.A titre d'exemple, 9 jours en Andalousie dont 7 jours à cheval vous coûteront 1620 euros du 8 au 16 mai, 15 jours en Mongolie dont 8 jours à cheval 3150 euros du 8 au 22 février...

Pour les véritables aventuriers, Cheval d'aventure propose des expéditions réalisées pour la première fois telles le Mali en pays Dogon, le Maroc avec Fès et le Triangle impérial...

Pour plus de renseignements, Cheval d'Aventure sera présent au Salon du Cheval de Paris (village tourisme équestre, hall 5/2 N°D53).

Cheval d'AventureMas du Pommier07590 CELLIER-DU-LUC04 66 46 62 73

Photos www.cheval-daventure.com