Dessutter à la Une !
lundi 26 octobre 2009

eperon couv 295-novembre 2009
eperon couv 295-novembre 2009

Il nous a fait vibrer pendant quatre jours jusqu’à obtenir son titre de champion de France Pro Elite. Il revient aujourd’hui à la une de l’Eperon. Le Ch’tit se dévoile !

Champion de France Pro 1 en 2008, champion de France Pro Elite en 2009. Olivier Dessutter effectue un doublé peu commun et coiffe au poteau les favoris. Avec sa perle du Nord, Aranka, que nous réserve encore le cavalier du Nord ? L’Eperon revient sur sa victoire, sur l’homme et sur cette jument exceptionnelle qui « lui a changé sa vie ». Découvrez également à travers les 7 pages consacrées à cet événement le portrait des nouveaux champions de France : Axelle Grossin, Antonin Moutarde, ou encore Geoffroy de Coligny. Sans oublier les Pro 1 « prometteurs en promotion » titre le mensuel. L’Eperon de Novembre, c’est aussi, du sport encore avec les championnats d’Europe de complet à Fontainebleau, de Horse-ball à Oviedo, et d’endurance à Assise. Et de l’élevage avec le Championnat du monde de jeunes chevaux à Lanaken, les finales des jeunes chevaux de dressage à Saumur, et celles de complet à Pompadour. A chaque fois, L’Eperon était au rendez-vous. Leurs experts vous livrent analyses et commentaires.

A voir aussi :Le dossier technique sur la récupération activeLe dossier santé sur la dentisterie Le dossier chaussant

L’éperon c’est le pied !

L'Eperon n°295, novembre 2009, 130 pages - en vente au prix de 7,80 euros et sur abonnement plus d'infos sur www.leperon.fr