Deux nouveaux étalons à Brullemail
mardi 20 janvier 2009

lapertot-utrillo
Walter Lapertot et Utrillo van de Heffinck - Ph. scoopdyga

Le haras de Brullemail annonce l'arrivée de deux nouveaux étalons dans son catalogue 2009. Il s'agit du bwp Utrillo Vd Heffinck et du trakhener américain Special Memories.

Le gris BWP UTRILLO VD HEFFINCK, gagnant en CSIO avec Walter Lapertot dans l'équipe de France, est un fils de CLINTON x HEARTBREAKER x RANDEL Z. Ses premiers produits sont remarquables et très recherchés au Benelux. Il est le père de BASJ Vainqueur de la finale des 7 ans en Belgique 2008, exporté au Canada et gagnant en CSI avec Ian Millar. Le stud-bool KWPN, très exigeant, vient d'approuver deux de ses fils de 3 ans. UTRILLO sera disponible en IAC.Vou et visible sur les salons des étalons.

Le second nouvel étalon est le Trakhener americain SPECIAL MEMORIES. Toujours à la recherche du "sang" pour produire des performers internationaux en CSO et CCE, le haras de Brullemail a été séduit par ce beau gris au pedigree exceptionnel et "outcross" pour croiser avec les SF. Son père ABDULLAH, vainqueur de la Coupe du Monde et Médaille d'Argent au JO de Los Angeles, est le père de gagnants internationaux et de bons étalons. Sa mère est une pur-sang qui a aussi produit l'exceptionnelle et sublime TOUCH OF CLASS, double médaillée d'Or et championne Olympique à LA en 1984.SPECIAL MEMORIES est lui-même gagnant en CCE puis bon gagnant en Grand Prix CSI-W aux USA jusqu'à 15 ans. Ayant très peu sailli, il est déjà le père de plusieurs chevaux de GP aux USA. SPECIAL MEMORIES est approuvé au Hanovre et en SF.

Pour ces deux étalons, le tarif en IAC est de 300 + 900 euros H.T. au 1/10. Le nombre de cartes de saillies est limité par le nombre de doses disponibles.

Plus d'infos sur www.brullemail.com