En passant par Chantilly...
jeudi 05 juin 2003

Diane2002-bright sky
Bright Sky et Dominique Boeuf - Ph. Cosinus Prod

En passant par Chantilly, dimanche 8 juin, vous retrouverez 25000 personnes venues comme vous célébrer la meilleure pouliche de 3 ans dans une ambiance glamour et camarguaise pour l'édition 2003 du Prix de Diane Hermès. Rendez-vous avant ou après à La Chapelle-en-Serval pour une magnifique exposition de bronzes

Hermès qui parraine le Prix de Diane depuis 22 ans célébre, chaque année, un pays ou une région aux fortes traditions équestres. C'est la Camargue est ses légendaires chevaux blancs qui seront mis à l'honneur en 2003. Cette belle journée qui consacrera la meilleure pouliche de 3 ans se déroulera sous le regard de la "reine d'Arles", gardienne des traditions du pays arleten. Des démonstrations de chevaux de pure race camargue: manades, roussataiao, carrousels d'arlésiennes...rythmeront la journée.

Du 6 au 9 juin, la Main du Jour organise à proximité de Chantilly, à la Chapelle en Serval, une très belle exposition de bronzes.

Béatrice Bizot-Didier, Pascale Boucholzer, PAM, Sophie Verger, Christine Bourcey et Micheline Mercier présenteront leurs plus belles créations sur les thèmes des animaux, des chevaux et des femmes.

Dates:Jeudi 5 - Vendredi 6 - Samedi 7 - Dimanche 8 Juin 2003ouverture de 11H à 19h

Lieu:La Chapelle en Serval N 17 - 10 km au sud de Senlis ou Chantilly - A1 ou A3 sortie N°7Prieuré Saint Georges (entre l'église et le poney-club) Contact:Bénédicte GiniauxSarl ForvilAssociation La Main du Jour03 44 54 46 78 Tel/Fax