Hermès sous couleurs hongroises
mercredi 06 juin 2001

DianeHermès
DianeHermès

Au son des violons tziganes, le sport et l'élégance se feront concurrence devant les Grandes Ecuries des Princes de Condé pour élire la meilleure pouliche de 3 ans ...

Créé en 1843, le Prix de Diane rassemble l'élite des pouliches de 3 ans sur 2100 m (distance inchangée depuis sa création par le Duc d'Aumale). Le tracé sélectif avec une ligne droite d'arrivée de 600 m met en exergue toutes les qualités des concurrentes. Parmi les vainqueurs les plus célèbres, l'histoire a retenu la victoire d'Allez France, propriété de Daniel Wildenstein, montée par Yves Saint-Martin et qui remporta le Prix de Diane et le Prix de l'Arc de Triomphe l'anéne suivante.

Chaque année la maison Hermès met à l'honneur un pays, thème du Village et objet d'animations à destination des 23 000 spectateurs. Cette année, la Hongrie charmera le public à travers ses voltigeurs, son ballet folklorique, ses attelages de postes hongroises et le rythme de ses violons tziganes.

Le 10 juin , on peut tout mettre sur la tête, du plus classique au plus hétéroclite, le chapeau est de rigueur que ce soit au Village Hermès pour les plus chanceux ou dans les tribunes. Une bonne occasion de sortir de son carton et d'amortir cet accessoire qu'on réserve d'habitude uniquement aux mariages.

Début de la réunion: 14 hProgramme: Prix du Château, Prix de Chaalis, Prix Hiris d'Hermès, Prix de Diane Hermès, Prix de la Chartreuse, Grand Prix de Chantilly

Informations: 0 821 213 213