La Courneuve la plus performante
jeudi 02 décembre 2004

salon4-intervilles-carrousel
Ph. PSV Jean Morel

La nocturne du mardi 30 novembre opposait amicalement dans le hall 6 , 9 villes sur des épreuves de CSO, de pony-games, de carrousel et de barrel-race. Des épreuves disputées et animées qui se sont poursuivies jusqu’à 22h30

Auréolé de tous ses succès au championnat de France Poney (16 médailles dont 9 en or), le poney-club de l’UCPA La Courneuve qui réprésentait sa ville a démontré l’étendue de ses capacités en s’imposant largement. En particulier le carrousel des tziganes (photo) présenté par Héloïse Barbier, Mathilde Leborgne, Lucile Carcaillon et Chloé Debroucker avec leurs petits poneys B Etoile, tarzan, O’Malley et Bidule a enchanté les spectateurs présents et le jury qui leur a accordé un mérité 18/20.

Au classement final La Courneuve (commune de Seine-Saint-Denis, 34 000 habitants) l’emporte donc devant La Ville de Boissy-sous-Saint Yon (Essonne – 3950 habiatnts) et ses cavaliers du centre Equestre de la Courbette.


Marnes-la-Coquette, la plus petite commune des Hauts-de-Seine avec ses 1519 habitants prend la troisème place grâce à l’équipe du Haras de Jardy.

Toutes les photos avec www.psvphoto.com et sur le stand PSV à l’entrée du Hall 6