Lamm prend la tête
vendredi 01 septembre 2006

GS6-angot-lamm
Lamm de fetan et Reynald Angot - Ph. Agence Albran

La deuxième étape des 7 ans a été particulièrement redoutable et seuls deux chevaux ont réussi à se sortir de toutes les difficultés, un triple en particulier, posées sur le Grand Parquet par le chef de piste belge, Eugène Mathy.

Deuxième et troisième la veille, Lamm de Fetan et Love Love Jac ont signé les 2 sans fautes de cette fin de journée à Fontainebleau et occupent donc désormais et respectivement les 1ère et 2ème places. Lekentucky d’Aurois, en tête la veille, a signé un parcours à 4 points sous la selle de Christophe Deuquet ce qui permet au fils de Shogoun, vainqueur cette année des épreuves internationales de Vichy et de Lons-le-Saunier, de se positionner désormais en 3ème position. Dix-sept couples ont écopé d’une faute dont quatre avec du temps dépassé. La moitié des chevaux sortent de piste avec des scores lourds, d’au moins 12 points, 10 sont éliminés ou abandonnent. Les quarante meilleurs se retrouveront demain à 15h pour la première manche à l’issue de laquelle les 20 premiers disputeront la 2ème manche en vue du titre.

1er Lamm de Fetan / Reynald Angot2ème Love Love Jac / Olivier Robert3ème Lekentucky d’Aurois / Christophe Deuquet4ème La Luna du Thot / Bruno Rocuet5ème Locxie / Jérôme Hurel6ème Lucky de Quettehou / Roger-Yves Bost7ème Louna des Pierres Alia / Frédéric David8ème Lady In Blue / Edouard Couperie9ème Looping d’Elle Hn / Bertrand Pignolet10ème Lolita de la Loge / Roger Yves Bost11ème Lusitania de Mars / Reynald Angot12ème Lucky Lord Ar Park / Laurent Le Vot13ème Le Galant / Olivier Robert14ème Loops de Batilly / Kevin Staut15ème Lasko du Hecquet / Thierry Pomel

Photo de Lamm de Fetan par www.albran.fr