On court, on court à Auvers et Pompadour
lundi 02 avril 2007

pompadour
Ph. D.R.

Avec le printemps et le beau temps, reprennent les cycles classiques jeunes chevaux. Pompadour et Auvers donnent le coup d'envoi en ce début de mois.

Du 2 au 5 avril à Auvers où tous les normands affluent en nombre et les 3 et 4 avril sur les terrains du Haras National de Pompadour (, les jeunes chevaux de saut d'obstacles de 4, 5 et 6 ans vont retrouver les pistes extérieures, observés de près ou de loin par leurs éleveurs. Leur but ultime est très certainement une participation à la Grande Semaine de Fontainebleau prévue cette année du 25 août au 2 septembre. D'ici là la route est longue et les qualificatives nombreuses. Les hongres, entiers et juments devront par ailleurs se montrer à leur avantage sur les "CIR", championnats inter-régionaux qui se tiendront aux dates suivantes :

AUVERS (4 ans): du 2 au 5 juillet POMPADOUR: du 9 au 11 juillet LE LION D'ANGERS: du 9 au 15 juillet ST ETIENNE DE TULMONT: du 16 au 18 juillet ROSIERES: du 19 au 22 juillet CLUNY: du 26 au 29 juillet COMPIEGNE :du 30 juillet au 2 août SAINT LO (5&6 ans): du 10 au 12 août