Ouvrez les pages du livre !
vendredi 25 novembre 2005

salon5-cavalivres
salon5-cavalivres

Faire ses courses de Noël au salon, c’est bien entendu possible et même conseillé tant l’offre est grande. Pour les amateurs de littérature ou pour inciter les petits à lire, le stand Cavalivres dans le Hall 4 saura répondre à vos attentes.

Vous pourrez découvrir les nouveautés fraîchement publiées comme l'élégant Imagier des chevaux d'Europe de l'illustratrice Marine Oussedik ou le témoignage très fort du cavalier paraplégique Bernard Sachsé Sur mes 4 jambes. Les enfants auront aussi le plaisir de dévorer les dernières bêtises de l'âne Trotro, publiées sous la forme d'une encyclopédie, Les Aneries de Trotro. Ce sera aussi le moment de se lancer de nouveaux défis avec le jeu Alexandra Ledermann 6. Tout un programme pour les fêtes!

Tous les jours à 15h, venez rencontrer, discuter avec de nombreux invités comme Nicolas Touzaint, Jean Teulère, Gabriele Boiselle ou Mario Lurashi et vous faire dédicacer un livre ou un dvd sur le stand.Cavalivres vous réserve également une surprise le mardi 6 à 19h, heure à laquelle la comédienne Emmanuelle Lepoutre fera une lecture de textes authentiques de Calamity Jane retraçant le parcours mouvementé de cette héroïne légendaire de la conquête de l'Ouest .

Après le succès de son intervention à Equita'Lyon, l’aquarelliste Laurent Cresp renouvellera sa performance et peindra en public une fresque gigantesque qui cernera le stand. Venez découvrir sa finesse et sa fantaisie !