Sur un air portugais
vendredi 14 mars 2008

pereira
pereira

On connaît l’équitation « western », on connaît moins la portugaise. L’Institut du cheval et de l’équitation portugaise basée dans les écuries des Mieles à 10 minutes de Chantilly se propose de vous la faire découvrir lors de ses journées portes ouvertes.

Carlos Henriques Pereira et Paulo Galiza proposent des stages d'équitation de tradition portugaise. Ils vous ouvrent leur portes le 23 mars et aussi le 27 avril, 25 mai, ou le 29 juin une journée afin de vous faire découvrir les secrets de l’équitation ibérique. Cavaliers passionnés de dressage sont alors attendus pour considérer la grâce des airs d’écoles et des figures tauromachiques dans des reprises libres en musique et apprécier la maniabilité et les aptitudes des chevaux dans le tri de bétails avant de s’exercer peut-être, eux même, au cours des différents stages proposés par la structure. Chevaux Lusitaniens et poneys Garranos seront bien sur de sortie !

Ecuries des Mieles 10 min de ChantillyA la Chapelle en Serval

De 10h à 15hLes 23 mars, 27 avril, 25 mai et 29 juin

Contact: Institut du Cheval et de l'Equitation portugaiseMonsieur Carlos Henriques PEREIRAhenriquespereira@wanadoo.frPortable : 06.77.90.64.94.

Site Internet