Tout pour la musique
vendredi 20 juin 2008

irishC
Ph. D.R.

L’été arrive ce week-end, la fête de la musique le célèbre, et l’association « Amical nature Cheval et Tradition 91 » également ! Rendez-vous samedi et dimanche au parc de la mairie d’Itteville à partir de 8h30 pour mêler cheval et musique.

Promenades en calèche, baptêmes de voltige, démonstrations d’éthologie et d’attelage, présentations de la race Irish Cob, démonstrations de TREC auront lieu tout au long de la journée samedi. Pour les plus passionnés, Jean-Claude BRIVOIS, Champion en attelage à 4, et l’Académie d’Enseignement Comportemental de Firfol pour l’éthologie, animeront démonstrations et conférences autour de la Race Irish Cob, tout spécialement bien représentée par « France Irish Cob ».

…chante Jean-Jacques Golmann, on vient répondrait-on! Pour terminer la journée en musique un concert de musique Irlandaise sera proposé. Devant une bière comme un vrai Irlandais ou devant un Irish coffee, bien sûr, le public découvrira le groupe « Omois’sons et Verdine » et se dandinera dans la bonne humeur et une ambiance festive. L’entrée est gratuite. Le lendemain, dimanche, plusieurs groupes de musique envahiront l’espace pour clore cette journée à l’effigie de ce « bel » été qui débute.

Renseignement et programme dubruly.free.frOu téléphone Mairie Itteville 01.64.93.77.00.