Les Finales Régionales Cycles Libres SHF disputées au galop !
mercredi 20 août 2014

Auréle SESSA et Un Mexico de Peyraud
Auréle Sessa et Un Mexico de Peyraud © Thierry Blanc

La commission élevage du Comité Régional d' Equitation et toute l'équipe de David MAYNARD, Président de l'Association ST FLOUR AU GALOP auront profité de la 34ème édition pour offrir aux éleveurs, propriétaires et cavaliers une belle finale régionale à la veille de la clôture des engagements pour la Grande Semaine.

160 couples engagés, Bertrand DE MONTFORT aura dessiné des parcours à l'image des qualificatives pour la grande finale. L'élevage de Peyraud à DOMAIZE (63) s'est distingué à nouveau avec deux heureux cavaliers et propriétaires : Aurélie SESSA remporte la finale 3ème année 6 ans après avoir remportée l'édition à 5 ans sur son gris Un Mexico de Peyraud (Mexico"CO"- I love You "SF") alors que Corentin DUSCHENES en tête des gains avec Volcane de Peyraud ( Newton de Kreisker)  fait une petite faute le 2ème jour sur le 2ème année 5 ans.
Up and Go Tourail (Geriko du Quercus) / Séverine MILAK , Valeur du Gonge /Olivier BAULT et Vanyllia de Milady/ Laurent BOURDENX seront également les Champions de cette édition.
L'Auvergne propose d'avril à août des épreuves "Cycle Libre" sur tous les concours nationaux à deux exceptions prêts.
Le rendez vous est pris pour nos cavaliers que nous retrouveront à Fontainebleau le samedi 13 septembre !