[CONTENU SPONSORISÉ] Programme des ventes Elite Ekestrian de saut d’obstacles des 28 et 29 juin
mercredi 22 juin 2022

Illustration
Illustration © Coll. Ekestrian

Pour sa vente de juin, la maison de vente Ekestrian propose un catalogue exceptionnel, rassemblant plus de 50 lots dont 10 proposés sans prix de réserve : 20 femelles dont 17 pouliches nées en 2022 et yearlings à la génétique d’exception, des poulains à naître en 2023 des meilleures souches européennes, plusieurs mâles au papier d’étalon, des jeunes chevaux entre 3 et 7 ans dont un étalon approuvé de 6 ans, ainsi qu’une poulinière et des embryons congelés. Vous l’aurez compris, le futur de votre élevage et de votre écurie de sport s’écrit chez Ekestrian !

Soyez au plus proche des lignées les plus recherchées, comme celle d’Usha van’t Roosakker, Fragance de Chalus, Qerly Chin, Funky Music, Cordula de Laubry, Valentina van’t Heike, Signora, et bien d’autres, associées aux valeurs sûres et étalons du moment, comme Chacco Blue, Balou du Reventon, Emerald, Cornet Obolensky, For Pleasure, Tangelo vd Zuuthoeve et bien d’autres, à découvrir dès maintenant.

Pour les amateurs de femelles d’exception, seront notamment proposées à la vente une petite-fille de Cordula de Laubry, une fille de Jewel van’t Heike, une petite-fille d’Usha van’t Roosakker (par Tangelo vd Zuuthoeve), une petite-fille de Fragance de Chalus (par Chacco-Blue), une fille directe de For Pleasure avec la lignée maternelle de Vigo d’Arsouilles, ainsi qu’une petite-fille de Gatoucha van’t Roosakker (par Chacco-Blue), et bien d’autres surprises !

Mettant également à l’honneur les champions d’aujourd’hui et de demain, retrouvez par exemple le frère du charismatique Deuxcatsix d’Églefin, la lignée de H&M Indiana, grande performeuse sous la selle de Malin Bayard-Johnsson, celle du champion olympique de Steve Guerdat, Nino des Buissonnets, de celui de Ben Maher, Explosion W, ou encore des poulains à naître en 2023, par des mères ayant elle-même concouru au plus haut niveau, comme Babylotte, de Yuri Mansur, Driandria, de Piergiorgio Bucci, ou encore Tinkabell 12, de Rodrigo Pessoa !

Accédez au catalogue : https://bit.ly/3Qqabwp

Vous cherchez le lot le plus adapté à votre projet ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’un des lots du catalogue ? Informations et estimations de prix auprès de l’équipe Ekestrian au +33.6.86.49.60.06 ou au +33.7.86.32.75.17 ou encore à contact@ekestrian.com.

La vente se déroulera 100% en ligne, débutera le mardi 28 juin à 11h (heure française) et se clôturera lot par lot, minute par minute, le mercredi 29 juin à 21h (heure française). N’oubliez pas de créer votre compte et/ou de mettre à jour vos coordonnées sur le site pour pouvoir accéder au catalogue et enchérir lors des enchères.